Maître Florian de Saint-Pol, associé

 

Maître Florian de Saint-Pol, associé fondateur du Cabinet d'Avocats de Saint-Pol & Associés, consacre son activité au droit de la franchise depuis 2008.Il est en charge de l'activité de conseil et de contentieux. Il participe à la création de réseaux de distribution, à la rédaction des contrats de franchise et au règlement des litiges auxquels sont confrontés les réseaux.

Maître Florian de Saint-Pol, possède un diplôme de droit privé général et un DEA en droit privé.

Maître Florian de Saint-Pol est membre du Club Franchiseurs, qui fédère de nombreux réseaux de franchise, jeunes ou plus expérimentés.

Il publie régulièrement des articles dans de nombreuses revues, dans la presse spécialisée et notamment dans Franchise Magazine, qui est une référence en matière de franchise. Il participe à des colloques et des réunions de discussion sur la question de la franchise dans la région bordelaise et à Toulouse.

  1. Intervenant principalement en droit de la franchise, il s'engage, au quotidien, auprès de ses clients et s'attache à mettre en pratique les valeurs de son Cabinet : écoute, proximité et adaptabilité.

  2.  

Maître Florian de Saint-Pol et son équipe vous attendent au Cabinet d'avocats, 20 rue Castéjà, 33 000 Bordeaux.

-