L'HISTORIQUE DU CABINET

 

Le cabinet d'Avocats de Saint-Pol & Associés a été créé par Maître Florian de Saint-Pol en 2008, qui a immédiatement consacré la part la plus importante de son activité au droit de la franchise et des réseaux commerciaux.

Le cabinet de Saint-Pol & Associés est devenu la SELARL de Saint-Pol & Associés en octobre 2016.

La qualité des prestations des avocats de la SELARL de Saint-Pol & Associés est aujourd'hui reconnue dans de nombreux domaines dont celui de la franchise et des réseaux, du droit des affaires et du droit commercial.

Le Cabinet d'Avocats de Saint-Pol & Associés participe activement à tous les évènements dédiés à la franchise et a développé, dans ce milieu, une compétence particulière, reconnue par tous les acteurs de la profession. Le Cabinet participe chaque année au salon de la franchise et s'attache à être toujours plus proche de chaque réseau de distribution.

Ainsi, le Cabinet d'Avocats de Saint-Pol & Associés multiplie ses domaines d'action : restauration, coiffure, construction de maisons individuelles, fleurs, service à la personne, épicerie, chocolaterie, fromagerie, bâtiment, santé et forme, informatique, textile, décoration, commerce de détail...

La franchise suppose de s'adapter à la spécificité de chaque entreprise.

 

Nos avocats assistent et conseillent les particuliers et les entreprises dans toutes leurs démarches juridiques et judiciaires.

-